"
Forum : Québec
Sujet :••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
KaZzou Posté le 04 janvier 2006 à 22:34:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo mon amour!!
Alexo Posté le 04 janvier 2006 à 22:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouiii !!
Mon modéro préféré est pas la ?
Hihihihihihi.
Alexo Posté le 04 janvier 2006 à 22:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZz!!
roger_barry Posté le 04 janvier 2006 à 22:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"starnv12 Posté le 04 janvier 2006 à 22:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ques qui va pas rogernou? "
Je ressent un mélange de confusion, de honte, d´insatisfaction et de tristesse.
bammargera56 Posté le 04 janvier 2006 à 22:37:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kaz ?
starnv12 Posté le 04 janvier 2006 à 22:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 04 janvier 2006 à 22:36:54
"starnv12 Posté le 04 janvier 2006 à 22:34:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ques qui va pas rogernou? "
Je ressent un mélange de confusion, de honte, d´insatisfaction et de tristesse.
ah ok c´est normal tu dois etre dans tes regles
KidKiller08 Posté le 04 janvier 2006 à 22:38:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça fait 4 minutes que j´essais d´embarquer et ça marchais pas
roger_barry Posté le 04 janvier 2006 à 22:39:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JiPi >> Exactement !
starnv12 Posté le 04 janvier 2006 à 22:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 04 janvier 2006 à 22:39:09
JiPi >> Exactement
tampax pour une meilleur protection ! "
Par ou tu veux que je rentre ca 