Baz> Bah ma crise est commencé depuis plusieurs années déjà. Mon travail est de prendre le carton et le lancer dans un camion à poubelle qui ensuite l´écrasera avec une pelle géante qui marche grace à des cylindres hydroliques (donc c´est super-puissant)...ensuite le carton est tranféré à des usines, là où il sera déchiqueté, mouillé, déchiré, brûlé et toutes les autres caprices sadiques et stupides qui sert à récupéré le cawton. Donc à mon avis, j´fais déjà en sorte que le morceau de carton souffre en masse. ^^