roger_barry Posté le 05 janvier 2006 à 00:30:41
"Bazaroff Posté le 05 janvier 2006 à 00:28:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baih sa pass vite comme cours, le prof dit: très bien la date de KazZou est le 4 javier (je pensse) voilà les cours sont fini pour l´anner sorter les mp3 (si ses permis, moi a mon école non mais yas des prof qui veulent, enfait on a le droit mais pas dans les cours.)"
Bah dans ce temps la tu t´en fou pi tu le fais pareil, c´est rendu que j´entend plus rien de mes cours d´anglais a cause d´un truc qui me rentre dans l´oreille et qui crée de la musique
ouais moi avec ^^ j´ai les cheveux un peux long (une touffe) et je mes l´écouteur dans ma manche de chandail et hop
dans L,Oreil ^^