CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:17:26

Sophie> Bah avec un effort...me semble que c´pas dur de poster un p´tit message pour son ti-friend KaZzounet chéwi... :snif:

Alexo
Alexo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:17:57

Zess ... Hum tu manques pas grand chose. :hum:

Tu sais ya moi aussi même si c´est pas grand chose :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:18:13

Que ce soit un demi-mess même pas...j´aurais aprécié... :snif:

:cd: John Cena - Right Now :cd:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:18:23

Vive Kaz :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:19:26

Alex> Pour toi ouais mais à mes yeux...c´est comme une soeur...j´exagère p´t´être un peu. ¬¬

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:20:10

KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 00:17:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie> Bah avec un effort...me semble que c´pas dur de poster un p´tit message pour son ti-friend KaZzounet chéwi...

Comment tu veux qu´à le sache que c´est ta fête?

KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 00:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex> Pour toi ouais mais à mes yeux...c´est comme une soeur...j´exagère p´t´être un peu. ¬¬

Oh boy... :ouch2:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:20:14

Sa vous dirais, un topic que je crérais qui consisterais a savoir ce que vous écoutter comme toune en ce moment et si c´est votre préféré etc??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:20:21

Oh tiens j´ai une idée...avec un peu de chances...

Alexo
Alexo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:20:35

:nah: :nah: :nah:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:21:40

J´vais obliger le premier ministre du Québec à ajouter un cours spécial à l´école qui consiste à apprendre par coeur ma date de fête. Oui Oui! :)

Je reuh!

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:21:42

Alors mon idée de topic?

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:22:13

Ok a bientôt KazZou

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:22:37

Pour ton topic Baz...y´en a déjà un! ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:22:55

Kaz >> Puisque j´ai des contacts je vais faire parvenir ta demande dans les plus hautes sphères des partis politiques :ok:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:23:04

Bazaroff Posté le 05 janvier 2006 à 00:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa vous dirais, un topic que je crérais qui consisterais a savoir ce que vous écoutter comme toune en ce moment et si c´est votre préféré etc??

Y´en a déjà un de Bam

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:23:40

BaZ :d) Le monde voit déjà sur mon msn ce que j´écoute en ce moment :sarcastic:

Bazaroff
Bazaroff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:25:10

:ok: Kaz :-)))

[MrKill] Posté le 05 janvier 2006 à 00:23:40

BaZ :d) Le monde voit déjà sur mon msn ce que j´écoute en ce moment :sarcastic:

Ouais mais la moi, ses pas sur msn ses sur un topic! la différence de tecnologie, la mienne est meilleur et plus évolluer :sarcastic:

Alexo
Alexo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:25:43

MK :d) Pas moi :-p

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:26:01

KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 00:21:40

J´vais obliger le premier ministre du Québec à ajouter un cours spécial à l´école qui consiste à apprendre par coeur ma date de fête. Oui Oui!

oui un cour qui sert a rien :bravo:

Abdool
Abdool
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:27:27

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment