KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 00:17:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie> Bah avec un effort...me semble que c´pas dur de poster un p´tit message pour son ti-friend KaZzounet chéwi...
Comment tu veux qu´à le sache que c´est ta fête?
KaZzou Posté le 05 janvier 2006 à 00:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex> Pour toi ouais mais à mes yeux...c´est comme une soeur...j´exagère p´t´être un peu. ¬¬
Oh boy... 