CrazyFrogHunter Posté le 04 janvier 2006 à 23:43:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shak --> a c faite ban va signer la petition en page premiere...
===
J´ai rien contre le fait de signer cette pétition mais t´as toujours pas compris que ça sert à rien?!