En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:32:32
Mouai a moment donné sur ce site je regardai la video avec le monsieur pis la madame qui regarde un film de cul pis la il montraient des scne de cul dans video pis la mon pere est passé derriere moi
Jai jamais cliqué sur le bouton X aussi vite de ma vie
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:36:35
Zero Moi c´est le contraire, j´ai montré les vidéos à ma mère
http://www.follerie.com/video/Passe_Partout.wmv
shakirathebest
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:36:50
kill non sa fait longtemp que jai po été
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:37:46
il est vraiment à tordre de rire je te jure C´est le meilleur vidéo.
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:38:20
Ah bon Moi mes parent sont pas comme ca il aiment pas ca Tantot je regardai les Bougon pis si tu la vu bin tu vas comprendre quand il mont dit "Kossé ca ? Ferme sa !"
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:39:07
Moi mon père à trouvé ça ben drôle!
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:40:02
Jpeux pas lancer mon Lecteur Windows Media marche pu (comme MSN Messenger, Paint)
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:40:37
Essais avec winamp.
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:41:32
Non il veut rien savoir il veut le lancer avec Windows Media
shakirathebest
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:42:43
tape sur lordi** moi je fais sa quand jle pare pasque ma fan a blok tout le temp
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:42:56
Ben au pire, re download WMP et réinstale-le, mais je crois àvoir déjà eu ce problème avec ce logiciel. En le réinstallant je crois que ça marche, mais tu doit bien le supprimé comme il faut avant.
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:43:24
Non ca fait come MSN ca marceh pas!faut je reformate
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:43:28
shakirathebest Posté le 03 janvier 2006 à 04:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tape sur lordi** moi je fais sa quand jle pare pasque ma fan a blok tout le temp
Tu peux p-e réinstallé Windows par dessus Windows, ça règle aussi quelque problème.
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:45:20
Ca sappelle reformater Pis jle ferai pas tu suite parce que ca me tente pas de tout reinstaller SUROUT BF2 PIS SES OSTI DE PATCH DU COLISS QUE CA PREND 485394 HEURE SA INSTALLER
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:46:36
Euh, moi j´ai réinstalllé Windows par dessus Windows pi ça réglé le problème de l´ordi qui démarait pu, pi j´Avais encore tout mes fichiers et jeux.
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:51:34
Salut!
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:53:15
shakirathebest
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:53:23
pppooowwaaaaaaaaa
Gtapowa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:55:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm