KaZzou Posté le 03 janvier 2006 à 01:04:47
Crazy> Dis leur que tu vas y réfléchir. Ensuite, tape toi les 2, ensuite juge laquelle baise le mieux et choisi celle-là. C´est ce que je fais quand j´suis pris dans ce genre de problème.
pas bete kaz en plus c´est assez plaisant a faire 