En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:37:11
ZeRO4ever Posté le 03 janvier 2006 à 01:35:47
So pis Alex mont donner le gout de faire le party a soir
ouais moi aussi
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:37:37
Lool toi aussi Kaz
Abdool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:38:24
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:39:17
Zee> OUais! J´tais comme: "De quoi il parle?!O_o"
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:39:17
re!! kelkun ME FORCE a rester! je suis donc un autage....HHAA!!!
Starnv12
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:40:29
fan_de_kirby Posté le 03 janvier 2006 à 01:39:17
re!! kelkun ME FORCE a rester! je suis donc un autage....HHAA!!!
pas gentil sa
Starnv12
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:42:03
AYOYE!!!criss!!je vien de me mordre la joue
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:45:53
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:46:17
jipi ---> sa fait mal sa! bois un peu d´alcool le mal va passer! XD
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:47:06
hum.. jai soif.
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:48:08
We live in Quebec.
Abdool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:48:51
fan_de_kirby Posté le 03 janvier 2006 à 01:39:17
re!! kelkun ME FORCE a rester! je suis donc un autage....HHAA!!!
qui donc émi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:49:21
I live in the city of ´´the Grwosse fraise In fibre de veeeeerres´´
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:50:08
Bon moi je m´emmerde trop
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:51:51
adbool --> hummm essaie de deviner... HAAAA AIDER MOI!! JE SUIS PRISONNIERE DE ABDOOL!!!!
=O buhbye MrKill!
Abdool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:52:19
je suis trop terroriste
Jay-Pee13
Niveau 2
03 janvier 2006 à 01:54:17
jay-pee a la rescousse!...dans 3 jours
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:54:39
Yo!
Abdool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:55:11
yo wario la mayo qui fait popo
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:55:46
AIDER MOI! XD lo0l anyway jpart dans 5 minutes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm