En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:45:49
Non elle est bien en chair et en os a mattendre
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:47:48
Nem, Quand tu vas me connaitre en vrai
Il me reste 7 messages et je suis à mon 10 000ieme
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:49:34
déja
dire que javais des milliers de messages d´avance sur toi avant que t´arrive ici
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:49:47
Se fait Elisha *
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:50:55
Nem, c´est pour ça que je me sens no-life
Mais au moin aujourd´hui à date j´ai pas encore posté 10 messages
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:51:37
ZeRO4ever Posté le 03 janvier 2006 à 03:49:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Se fait Elisha *
=== TOUCHE PAS À MA MÈRE ENCULÉ!!!
ZerO4ever
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:51:55
Moi jai jamais poster autant de message en une journée depuis ma matinée sur San andreas...
Dailleurs stop forum bientot
shakirathebest
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:54:57
i riba riba riba endalé endalé endalé c moi speedy gonsales la souris la plus rapide in tha mexico
loll tlm
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:55:50
Shak
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:56:58
**** esti!
" je voudrais ben re-écrire une réplique des bougons mais je voudrais pas me faire bannir. "
nemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:58:47
tk ma aller faire une tite game de warcraft pi ma rvenir faire mon tour
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:00:32
10...10 000 messages... merde
là chuis vraiment pas fier
Faut vraiment que j´arrette de venir autant que ça
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:03:09
Wario
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:03:46
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:05:02
Bien d´accord
J´vais revenir dans longtemps... et j´arrette peut-être définitivement sur mes 10 001 messages!
shakirathebest
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:06:21
putin 10000 mess
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:06:39
Je vais bientot avoir 5000 moi
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:07:15
Mais 5000 me semble considérable pour un pseudo de 119 jours.
shakirathebest
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:08:32
moi 1700
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:10:42
Van Tango, Van Tango, Van Tan-Tan-Tan-Tan-Tango
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm