yarguuuua!! hey hey hey!! savez vous koi??? aider moi a le savoir!! 
aaahh! jé trouver toute seule... cé BONNE ANNÉE!!! JVOUS AIME FORT FORT!! **donne dé calin a tout le monde** jme répete un peu hein? po grave! cé nowel! (jveux dire jour de lan!) on saime tous! 