CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:22:07

Bon moi j´en ai rien à foutre de Roger qui essaie de me touché la jambe :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:22:09

HAHAHAHA!!!!!!!!

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 05:22:13

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE! :fete:

CastorBricoleur
CastorBricoleur
Niveau 3
01 janvier 2006 à 05:23:32

MOI ET ALEX ON SAIME !! !!

+*[ ƒ-tøwñ ƒamøu$ :::: Ål£xø ]*+ < > !. .<Happy holidayz>..! dit :
SA TE DERANGE PAS CHÉRII ?
+*[ ƒ-tøwñ ƒamøu$ :::: Ål£xø ]*+ < > !. .<Happy holidayz>..! dit :

_.·´¯`·->๑۩۞۩๑°º¤ø,¸
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸*[<M@X!M3>]*
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸๑۩۞۩&#3
665;<-·´¯`·._[Special Frog Unit] dit :
PAS DU TOUA !! !!!!

_.·´¯`·->๑۩۞۩๑°º¤ø,¸
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸*[<M@X!M3>]*
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸๑۩۞۩&#3
665;<-·´¯`·._[Special Frog Unit] dit :
MON ANMOUW \\\\\\\

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:24:13

gai et compagnie..

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:24:36

BONNE ANNÉE!!! JVOUS AIME FORT!! (Émi TROULOUlou)

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:24:54

OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII LOOOOOOOOL

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:25:04

Trouloulou :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:26:58

Tipsy

CastorBricoleur
CastorBricoleur
Niveau 3
01 janvier 2006 à 05:27:10

C ALEX QUI FAIT LA FEMME !! !!!!!!

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:27:52

:lol: on sait ben! alex tsé...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:28:00

J´ai tomvber sur ta jambe Mk ? Ah merde, moi qui voulais dormir a une autre place :)

CastorBricoleur
CastorBricoleur
Niveau 3
01 janvier 2006 à 05:29:11

TINKIWINKI
DISPSI
LALA
PO

LES TELETUBISE
LES TELETUBISE
SENCULE TOUSE
AAAUUU OUIIII

TINKIWINKI
DISPSI
LALA
PO

LES TELETUBISE
LES TELETUBISE
SENCULE TOUSE
AAAUUU OUIIII

TINKIWINKI
DISPSI
LALA
PO

LES TELETUBISE
LES TELETUBISE
SENCULE TOUSE
AAAUUU OUIIII

TINKIWINKI
DISPSI
LALA
PO

LES TELETUBISE
LES TELETUBISE
SENCULE TOUSE
AAAUUU OUIIII

TINKIWINKI
DISPSI
LALA
PO

LES TELETUBISE
LES TELETUBISE
SENCULE TOUSE
AAAUUU OUIIII

TINKIWINKI
DISPSI
LALA
PO

LES TELETUBISE
LES TELETUBISE
SENCULE TOUSE
AAAUUU OUIIII

TINKIWINKI
DISPSI
LALA
PO

LES TELETUBISE
LES TELETUBISE
SENCULE TOUSE
AAAUUU OUIIII

TINKIWINKI
DISPSI
LALA
PO

LES TELETUBISE
LES TELETUBISE
SENCULE TOUSE
AAAUUU OUIIII

TINKIWINKI
DISPSI
LALA
PO

LES TELETUBISE
LES TELETUBISE
SENCULE TOUSE
AAAUUU OUIIII

eL_Chien_Sti
eL_Chien_Sti
Niveau 5
01 janvier 2006 à 05:30:00

JAIME LES TELETUBISE !! !!!!

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:30:48

c´est beau :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:30:51

J´espère que t´essayais pas d´être drôle car ca l´était pas du tout.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:31:18

hey mon amie a envi de se manger le pied!!!` :-d alors souhaiter lui tous bonne année pour sa!!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:31:45

Vive les pieds :fete:

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:31:55

BONNE ANNÉE KYM ON T´AIME!!!

CastorBricoleur
CastorBricoleur
Niveau 3
01 janvier 2006 à 05:32:17

roger_barry Posté le 01 janvier 2006 à 05:30:51

J´espère que t´essayais pas d´être drôle car ca l´était pas du tout.

TA GUEULE CRISSE DE FIFE !! !!!!!1

fan_de_kirby Posté le 01 janvier 2006 à 05:31:18

hey mon amie a envi de se manger le pied!!!` alors souhaiter lui tous bonne année pour sa!!!

JPEUT LUI BOUFFER LA CHATTE SI ELLE VEUT !! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment