En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:39:55
Faut que j´parte...
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:41:52
toi
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:44:38
le silence fut et l´agneau parla..
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:50:17
rehu!!!! (reuh) dsl bog! XD ouaiss!! vénérons la fraise en fibre de verre!!! (fodrait je prenne une foto d´elle un jour... !)
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:51:50
émi est un agneau huhuhu
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:52:59
zut! je suis un agneau beeehhh!!! ...
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:53:37
C´est quoi la fraise en fibre de verre... j´aime sa les fibre moi
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:56:44
bin coudon... i´m alone in this world
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:58:13
nnnoonn!! jeuh sewi lo!
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:00:52
Bon ben PARLONS
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:01:22
parlon entre fou/folle
Alexo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:02:29
AYAYAYA.
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:03:34
UN AUTRE FOU
Alexo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:04:28
NO NO NO NO!!!!!!!
ChU pO fOu
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:05:52
te convaincre que t´Est pas fou te rend encore plus fou
Alexo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:06:34
Awiii???????
Ben VoYonS!!!!!!!!!
Les fous , c´est faite pour les fous ça
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:06:36
Bon
Abdool
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:07:11
Ou les folles ! Non dans le fond pas bye... je reviens dans 10 petites minutes!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:08:16
reuh!!! encore!! (pasque jé buiguer (encore))
Alexo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:08:53
Bye!!!!!
ÉMI!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm