En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:28:26
"porsche28 Posté le 01 janvier 2006 à 03:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fan_de_kirby Quelle ville?"
Tu doit vouloir dire village car je suis pas sur qu´il y ai une ville en Beauce ^^
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:29:23
Je vis à St Georges! C´est une ville ça.
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:29:26
Abd, Elle est folle et elle l´assume alors arrette d´essayer de t´faire pardonner...
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:30:02
Émi elle habite la ville ou il y a la fameuse fraise en fibre de verre
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:30:18
Puis si elle ne le serait pas, on ne l´aimerait pas autant ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:30:32
roger... ya pas mal plus de ville que de village... -_-" XD
moi jsuis de Saint-Éphrem!
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:30:58
roger_barry Posté le 01 janvier 2006 à 03:30:02
Émi elle habite la ville ou il y a la fameuse fraise en fibre de verre
____________________________________
Connais pas...
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:31:55
beauce caranaval c hot avec lé put1 de manege AHAHAAHA que de boon souvenir
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:32:15
Il connais même pas la fraise en fibre de verre !
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:32:45
té en secondaire koi? moi trois! ton nom cé koua? =O
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:32:50
c quoi ste cochonnerie la ?? ?
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:33:20
Je m´y plaisais bien moi au carnaval mais ça fais plusieurs années que j´ivais plus.
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:33:47
c hot beauc e carnaval ok Beauce carnaval powaaaaaaaaaaa
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:34:13
gamer_power Posté le 01 janvier 2006 à 03:32:50
c quoi ste cochonnerie la ?? ? === Nous on la vénère cette fraise alors dit pas que c´est une cochonnerie
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:34:45
Tout cas,
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:34:49
fan_de_kirby : Chuis en sec. 4 pis mon surnom c´est Den !
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:35:26
God save the Fraise En Fibre De Verre !
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:35:49
Moi mon Surnom c Jezi ok respect Jezi the one !! ok tk jva jouer a des jeux jva revenir plus tard salut !!
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:35:56
Non ! Wariochou Adieu !
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:36:19
AHTCHOUM STI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm