En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:19:10
kid c se kon va voir
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:19:17
je les vu kazz mais je la connaissais deja
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:19:19
KaZz Tu dis tellement de blague que quand t´as fait pas c´est drôle quand même
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:19:21
Wario
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:19:28
Salut alex....
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:19:30
Nouvelle page!
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:19:49
KK Ya déjà le ¼ de la page de fait XD
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:19:49
Roger!
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:20:12
hyp > Humm.. hello
Men va prendre ma douche tlm , un cave de moin icitte...wouhou....
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:20:14
attention Kill, t´arrive bientot a 4600
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:20:16
mais yé tu pas enervant avec sa nouvelle page
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:20:30
Sa va trop vite
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:20:35
J´ai évoluer ya pas longtemps pourtant
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:20:35
Alexo
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:20:36
Bon tiens j´ai modifié ma CDV tiens...
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:20:46
Bye alex....
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:21:06
Moi je trouve ça cool quand ça va vite
On ne s´emmerde pas ^^
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:21:22
bravo MK 4600 prend toi une médaille dans le tas
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:21:27
BUhBYe ALex!
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:21:47
Kill>essai de faire une convers quand sa va vite de meme toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm