CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:59:10

un but

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:59:24

KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 02:56:12

Jay> Boah mais c´est pas grave...et ça fait quoi si tu es là ?! J´ai bien mis la mienne...celle avec une face de couille donc...

bah j´ai honte de ma tronche XD :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:59:28

je te choisi pikatchu go :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:59:52

Bin les affaires entre les étoiles c´est moi, mais la toune chu aller la chercher sur le site avant...J´à connait pas par coeur tsé...

Fuck les Panthers ont comptés :nah:

[1] Canadiens .: VS :. Panthers [2] :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:59:54

()
))))))))))))))))))))))))) :p)
()

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:59:58

Mk, C´est ton front est saint :nah:

Nanaki[007]
Nanaki[007]
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:00:10

Je veux me marier avec une québecoise.. =]

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:00:26

Maudit canadien :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:00:34

Lorsque je suis avec une fille, je deviens un Libéraux; j´ai soudainement le goût de fourrer quelqu´un.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:01:16

Jay> BAH NON! Elle pas si laite que ça ta face voyons. Arrête de dire ça :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:01:41

Kazz :d) T´Es un feu roulant, didonc-toi! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:01:42

Ô Québec
Terre des nos aieux
Ton front est saint
Des fleurons glorions

Car ton bras sait porter l´épée
Il sait porté la croix
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits

Et ta valeur
De foi trempé
Protégera, nos foyer et nos droit
Protégera, nos foyer et nos droit

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:01:53

wario est tellement gros que son cou ressembe a un packet de pain a hot dog

http://www.comedycentral.com/jokes/index.jhtml

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:02:40

Trop compliquer à apprendre par coeur, ya trop de mot que je n´utilise pas souvent :o))

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:02:57

starnv12 Posté le 31 décembre 2005 à 02:54:51

juste pour dire que j´irais pas sur msn a soir vu que mon ordi plante toujour(le je suis sur l´ordi de mon pere) faque demain tout devrais etre correct.

kaz je te passerai p-e une photo pour le blog mais pas sur j´ai pas trop le gout de voir ma face la

non ! :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:03:01

Nanaki[007] Posté le 31 décembre 2005 à 03:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux me marier avec une québecoise.. =]

T´es tu obsédé par le Québec cou donc :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:03:14

8===(´´)D

8=(´´)==D

8(´´)===D

8=(´´)==D

8===(´´)D

:d) Kkun ki se branle

Abdool
Abdool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:03:14
  • Chez nous, dans un carton*
  • C’est moi le grand gars con*
  • J’aime ça m´toucher partout*

J’m’appelle Caillou

Autour de moi c’est tellement beau

  • Tous les jours, y’a du porno*
  • J’trouve des pétasses partout*

J’m’appelle Caillou

J’ai du plaisir
Je n’ai peur de rien

  • Car papa et maman

baise surement dans un coin*

  • Même si je suis gland (grand)*
  • Je bande de temps en temps*

Ça ne dure jamais longtemps
J’m’appelle Caillou

Caillou c’est moi
J’m’appelle Caillou
Caillou c’est moi
Voilà!

j´ai changer plein de truc :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:03:24

X360, Ta gueule :nah:
J´suis sur que mon coup a moin d´gras qu´le tien :(

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:03:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment