roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 03:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lâcher Bam, elle est à moi !
Attention, un Roger en colère c´est très féroce !
__________________________________________
Très bien, alors moi je m´empare des chevuex de Sophie 