En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:13:09
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:13:21
Est-ce que le canadien va gagné ce soir?
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:13:25
-> tu est si pauvre que tu vas chez pfk pour licher les doigt des autre
->tu est si gros que la derniere fois que tu a vu le chiffre 458, c´étais sur une balance
Abdool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:13:30
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:13:43
Porcelain de Moby est bien
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:13:52
Nouvelle page!
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:13:53
Wario> T´in mon osti !!
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:14:12
Wario >> C´est quoi cette négativité ? Soit plus positif !
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:14:16
Paf!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:14:20
roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 03:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kaz >> Celui qui l´a innover je sais pas mais celui qui l´avais inventer c´étais toi, je l,adore trop cette phrase === C´est exactement ce que je voulais entendre!
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:14:27
merde sa poste en titi
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:14:28
hyp est la ?
Abdool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:14:39
pide, tu pide, stu pide, STUPIDE
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:14:44
Gtapowa Posté le 31 décembre 2005 à 03:13:53
Wario> T´in mon osti !! ===
pogne les mocassins de Hyp´ puis l´ai enfonce BEN profond dans le cul de hyp´*
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:14:48
Lol KaZz yen sort tjr des bonnes
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:14:54
2-1 panthers
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:15:04
Bam>Kossé??
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:15:09
KaZz pourrait être un humoriste!
Le denis à palette!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:15:19
X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 03:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! -> tu est si pauvre que tu vas chez pfk pour licher les doigt des autre === POurquoi y´a pas de papier-cul au PFK?! Parce que c´est bon à s´en licher les doigt!!!
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:15:29
X360 Fais chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm