En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:00:34
Ouais le genre de programme que tu nous avais montrer il y a une ou 2 ou 3 semaines là?
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:02:56
AHHHHH
Pi Wario tjs aussi hate a demain?
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:03:48
Alexo Posté le 29 décembre 2005 à 00:02:56
AHHHHH
Pi Wario tjs aussi hate a demain? === Ouais j´vais rencontrer Toshiba et toi? Tu vas allé voir Amelie?
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:05:17
Ouiiiiiiii pi jva me souler avec en plus
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:06:23
Toshiba aime pas me voir saoul Mais c´est cool, je suis sur de rester longtemps avec elle c´est garantie 5 ans
PS3_Goddess
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:06:30
Wario Ok
Alex C´est pas bien l´alcool
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:07:52
So Bien placée pour dire ça
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:08:47
Je suis sur que je suis le plus mal placé pour dire ça
Par pendant ces vac si par contre
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:09:17
pas** pendant
PS3_Goddess
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:09:43
...De là le " "
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:10:13
Awww jai hate d´me souler avec mais chu sur kon va faire des shit
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:10:52
Alexo Posté le 29 décembre 2005 à 00:10:13
Awww jai hate d´me souler avec mais chu sur kon va faire des shit === Oublie pas l´condom on sait jamais
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:11:32
Crois moi j´oublierai pas!!
J´ai encore ceux de mon cours de Bio de secondaire 3 ^^
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:12:30
Moi j´en ai pické dans l´tirroir de mon prof d´FPS en Sec 1
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:13:09
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:14:24
Faut croire que t´en voulais!!
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:14:48
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:16:52
Mon prof d´FPS en plus y´avais une tasse play boy sur son burreau
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:22:17
Cha cha cha charmin
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:24:09
Wario tu parles tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm