CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:27:53

:lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:28:14

La vie n´est pas qu´une saloppe :non:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:29:48

La vie est tel du laxatif , des fois sa fait chier en criss mais on survit quand même :-)

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:30:45

:rire: Et j´viens de l´inventer moi même. :fier:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:32:28

Félicitation :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:44:19

La fille plus belle que toé
N´est pas icitte à soir
La fille plus belle que toé
Je ne l´ai jamais rencontré

Ho ma jolie
Je suis beau
Quand je suis gros
Je suis beau quand je suis gros
Laisse moi manger

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:45:48

ma video s´en vien Hot ! elle dur 5min40 sec !

quand je vous l´ai montrer elle dirais 1min30 :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:47:48

Elle durais dans les 2 minutes p´tit gars...

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:56:00

ah bon..

T sur ?

entk pas grave ! elle va direr 10 min quand elle serat fini

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:23:06

une fois de plus Père
je me confit a vous
comment réagir quand j´apercois mes frères se comporter comme des fous.
devrai-je me taire? laisser les choses se faire?
mais j´en ai plus qu´assez, assez de voir sangloter toutes ses mères
les années passent, les tragédies elles ne s´effacent pas
la haine est de nos jours plus forte que la loi
les faibles subissent,les forts s´enrichissent
les valeurs morales disparaissent la race humaine j´avoue s´éloinge des bonne pistes
j´ai cru appercevoir 5heures plus tôt 6jeunes abattre cet homme pour quelque dollars
on tourne la page
qui donc entend pleurer cette petite
sur sa fierté bafouée depuis que d´elle ils ont abusés
le systèmes,les entraides et ce jusqu´a ce qu´ils comprennent
et ce pourquoi ils luttent?? n´en vaut pas la peine
est-ce l´argent qui fera d´eux des hommes?
donner moi la force de comprendre car ces visions m´assoment

{Refrain:}
nowdays the results about the money
people trip and start act funny
oh this madness is going
on and on and on
(2x)

Fils tu viens de quitter le royaume des rêves
la réalité t´assiège assis sur un siège
engoufré dans les transports en commun
comme chaque matin pour gagner ton pain
tu connais le refrain c´est toujours la même chose ca devient vraiment morose
comment metttre un therme a tout cela ou du moins une pause?
dis moi
travailleras-tu? travaillera-t-elle?
autant de questions qui nous interpèlent
mais il prévaut d´y prêter oreille a l´écoute d´une jeunesse
visiter par le stress
qui lance un SOS d´âme en détresse
la bouteille a la mer le messager lancé
matelot dans la vie active il te faudra naviguer
afin que tes rêves deviennent une réalité tangible
car sur cette île rien est impossible

refrain (2x)

pourquoi les différents baser sur la couleur pertubent
prières après prières
désespérant se heurter a se mur
la peur de l´autre est bien souvent fatale
a un point tel que l´homme devient un animal
c´est comme des hommes dans ma tête
pour toutes ses fois ou par des actes déplacés
que certains firent naître les préjugés
comment peut-on demander le respect?
si que l´étiquette ne le lance nul ne se défait
face a la réalité de tout les jours
à laquelle on est confronté nez a nez
oeil pour oeil dent pour dent
le malheur des uns fait le bonheur des autres
mais pour d´autre l´avenir reste incertain
dans la vie il y a des hauts, il y a des bas
j´en ai vu de haut tomber vriament très bas
pour ne pas rester en bas a toi de faire ton choix
car a chaque jour a chacun son combat

refrain jusqu´a la fin

J´aime beaucoup cette chanson...

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:29:44

:cd: Billy Talent - River Below :cd:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:30:08

WarioWings Posté le 29 décembre 2005 à 01:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une fois de plus Père
je me confit a vous
comment réagir quand j´apercois mes frères se comporter comme des fous.
devrai-je me taire? laisser les choses se faire?
mais j´en ai plus qu´assez, assez de voir sangloter toutes ses mères
les années passent, les tragédies elles ne s´effacent pas
la haine est de nos jours plus forte que la loi
les faibles subissent,les forts s´enrichissent
les valeurs morales disparaissent la race humaine j´avoue s´éloinge des bonne pistes
j´ai cru appercevoir 5heures plus tôt 6jeunes abattre cet homme pour quelque dollars
on tourne la page
qui donc entend pleurer cette petite
sur sa fierté bafouée depuis que d´elle ils ont abusés
le systèmes,les entraides et ce jusqu´a ce qu´ils comprennent
et ce pourquoi ils luttent?? n´en vaut pas la peine
est-ce l´argent qui fera d´eux des hommes?
donner moi la force de comprendre car ces visions m´assoment

{Refrain:}
nowdays the results about the money
people trip and start act funny
oh this madness is going
on and on and on
(2x)

Fils tu viens de quitter le royaume des rêves
la réalité t´assiège assis sur un siège
engoufré dans les transports en commun
comme chaque matin pour gagner ton pain
tu connais le refrain c´est toujours la même chose ca devient vraiment morose
comment metttre un therme a tout cela ou du moins une pause?
dis moi
travailleras-tu? travaillera-t-elle?
autant de questions qui nous interpèlent
mais il prévaut d´y prêter oreille a l´écoute d´une jeunesse
visiter par le stress
qui lance un SOS d´âme en détresse
la bouteille a la mer le messager lancé
matelot dans la vie active il te faudra naviguer
afin que tes rêves deviennent une réalité tangible
car sur cette île rien est impossible

refrain (2x)

pourquoi les différents baser sur la couleur pertubent
prières après prières
désespérant se heurter a se mur
la peur de l´autre est bien souvent fatale
a un point tel que l´homme devient un animal
c´est comme des hommes dans ma tête
pour toutes ses fois ou par des actes déplacés
que certains firent naître les préjugés
comment peut-on demander le respect?
si que l´étiquette ne le lance nul ne se défait
face a la réalité de tout les jours
à laquelle on est confronté nez a nez
oeil pour oeil dent pour dent
le malheur des uns fait le bonheur des autres
mais pour d´autre l´avenir reste incertain
dans la vie il y a des hauts, il y a des bas
j´en ai vu de haut tomber vriament très bas
pour ne pas rester en bas a toi de faire ton choix
car a chaque jour a chacun son combat

refrain jusqu´a la fin

J´aime beaucoup cette chanson...

________________________

C´est quoi? :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:30:55

:cd: Ding! Dong! The Witch is Dead! :cd:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:31:29

INTO THE RIVER BELOWWWWWWW

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:35:40

Pk j´arrete pas de l´écouter. :doute:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:35:53

Billy Talent je trouve sa ordinaire, c´est juste drole voir la face du chanteur quand il gueule XD

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:36:50

Bon j´ai fini de l´écouter :lol:

:cd: Eminem - My Band :cd:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:37:20

:cd: Soldier Side - SOAD :cd:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:39:07

My band , my band , my band , my baaaaaaaaaand

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:40:34

My Salsa :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment