En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:54:10
C´est pour me faire hommage!
Starnv12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:54:57
bammargera56 Posté le 29 décembre 2005 à 02:47:07
jp est la
ouais sa se peux ;)
Gtapowa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:55:44
jipi>p-t...mais p-t pas
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:56:27
Arrette Hyp´ tu vas encore pogner une crampe.
Gtapowa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:57:29
Wario>criss t´aurais pu mle dire avant
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:58:18
J´ai hate à demain! Alex va venir me cassé la gueule
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:58:19
Désolé mais c´est la vie
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:59:07
Mk, J´ai hâte à demain! Alex va me donner des photos de lui en train de te casser la gueule et je vais l´ai foutre dans mon MP3
Starnv12
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:01:30
Gtapowa Posté le 29 décembre 2005 à 02:55:44
jipi>p-t...mais p-t pas
ouais
[MrKill]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:02:05
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:03:51
On se fait toute pu confiance!!!
nemesis
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:04:56
écoutez 70 a vrak.tv yé trop pissant c´t´épisode la
Gtapowa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:04:59
Wario>tu peu tu mettre des vid sur ton mp3 ??
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:06:29
Salut Nem
Hyp´, non... j´en ai pas pris un d´même parce que j´écoute jamais de vidéo. Puis c´est chère.
Gtapowa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:07:02
jvien de remarqier que si tu veu marqué "non" pi tu te trompes d´une rangée a gauche sur ton clavier sa marque "bib"
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:07:41
On s´en sacre comme de l´an 37 hyp´!!!
Gtapowa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:07:52
Wario>Innocent!! t´aurait pu mettre My Humps dessus !!
Alexo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:07:59
BONNNNN a l´a arreter d´etre frue
nemesis
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:08:09
Hyp malade
WarioWings
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:08:44
Hyp´, j´m´en fou
Alex, Good
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm