En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:24:13
Roger, Ça dépend Je le fais 1/2 et dans une journée ça varie de 2 à 3 fois.
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:26:29
Je me demandes comment So le fais de fois
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:27:08
J´suis pas sur qu´elle va nous le dire par contre, les filles aiment pas parler de ca
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:27:49
Ouais c´est bien dommage! Pourtant, c´est interressant
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:28:08
Hold Me
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:29:02
MEIN HERZ BRENNT
Mars_789
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:31:22
MrKill -> Tu va ou maintenant ? Lol!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:33:46
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 23:26:29
Je me demandes comment So le fais de fois
Euhhh
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:34:57
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:36:01
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:36:37
Salut Jay-Pee
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:36:57
ca va?
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:37:42
toi?
Starnv12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:38:50
ouin,je vien d´acheter mon kodak qui fais une web cam
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:39:28
Good
Moi j´ai acheté mon MP3 mais j´l´ai 2min
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:41:07
c´est la premiere fois que j´ai demain "2min"
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:46:39
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:50:25
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:53:25
J´met d´la neige
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:58:53
Tu mets d´la neige?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm