En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:51:19
caliss, vous me ratrapez...
no-lives
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:51:24
Yé je viens d´Avoir eu une victoire gratuite au billard
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:51:28
Alex yé bon pour pu s´adresser la parole
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:51:53
Alexo>si on s´addresse pu la parole tes po supposé de me demandé si on se parle pu parce que si....AYOYE!!! j´ai pogné une crampe sul brain
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:52:06
nemesis Posté le 28 décembre 2005 à 05:51:19
caliss, vous me ratrapez...
no-lives === Pas d´ma faute j´ai trop à foutre ces temps si
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:52:17
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:51:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alex yé bon pour pu s´adresser la parole
Kes tu vx dire ?
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:52:30
Mon score est monté à 69
Vous savez ce que ça veut dire
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:52:38
re
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:52:39
J´ai trop rien à foutre*
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:53:20
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:52:17
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:51:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alex yé bon pour pu s´adresser la parole
Kes tu vx dire ? === Bah toi et So sa durais 3 semaines
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:53:33
Kill>tu parle tu du billard sur yahoo??
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:53:49
Bah c juste ke kan chu tanner de kkun ou ka me fait chier jarete dy parler pi c mieu de meme.
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:53:58
non sur Zebest3000
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:54:23
Kill>hé merde
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:54:30
L´ancien site dont j´étais modo
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:55:29
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:55:33
lol Wario
ZerO4ever
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:56:06
Oh le bonhomme AleXo
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:57:50
Moi aussi je suis capable de faire dodo
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:58:16
Hello Zero!
Mk Té bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm