En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pikamiaou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:58:47
salut
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:59:20
Raichu!
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:59:23
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:59:30
alexoshop.com
ZerO4ever
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:59:56
Oui mon magasin proféro
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:00:37
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:01:36
jmennui
ZerO4ever
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:01:36
Cest vrai jai plein d´affaire qui veinne de la
Mes shoes, ma board complete, bcp de linge
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:01:38
bon salut moi je vai me coucher
pikamiaou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:01:53
au faite ya une souris qu isappelle reelement piak et qu ivit dans les motnagnes(pourtant elle a pas de queue... bizzare on dit que ca ressemble a un lapi......
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:03:10
Pika>ma te dire ben franchement...men coliss
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:04:14
Mais non Hyp´ c´est interressant comme le coliss
Ah c´est vrai s´pas interressant ça...
Bon bien, ouais
pikamiaou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:05:26
bah moi ca ma fait bien rire quand j,ai vu ca ->http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/mam/ pika/Image2.jpg
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:05:58
Je vais me taper une game de billard
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:06:37
J´vais m´tapper des biscuits soda
pikamiaou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:07:21
chanceux j´en avait une dans mo nsous-sol mais elle prenais trop de place on pouvait presque pas passer entre la porte et l´ordinateur
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:07:22
J´vais me taper une fille
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:08:14
pika>ta déja entendu parler des jeux sur internet?
ZerO4ever
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:08:29
gtapowa Posté le 28 décembre 2005 à 06:07:22 J´vais me taper une fille
Ca a plus de bon sens
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 06:09:17
J´ai fini d´me tapper mes biscuits Soda
Va pour la fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm