CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:35:53

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:34:42

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:32:55

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===

On se croirait dans un tchat
===
Ahh okay :-p C lfun pareil

Nem :d) Ok criss :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:36:14

ba tu falloir que jcrie pour me faire remarquer :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:36:38

Hyp :d) Laisse toi aller.

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:36:40

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:34:42

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:32:55

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===
Toshiba
Et c´est quoi le nom de ton amour?
===
Amélie :coeur:

Hyp :d) HELLOW!!!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:37:34

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:36:40

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:34:42

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:32:55

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===
Toshiba
Et c´est quoi le nom de ton amour?
===
Amélie
===
J´aime ce nom :coeur:
Dit le pas à Toshiba mais, j´ai un oeil sur Laura :-)))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:37:34

Kill>... hehum....HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER!!!!! :fou: :fou: :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:38:07

Vous savez, je vais bientot évoluer par rapport au monde du forum de JV.com :hap:

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:38:30

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:37:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:36:40

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:34:42

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:32:55

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===
Toshiba
Et c´est quoi le nom de ton amour?
===
Amélie
===
J´aime ce nom
Dit le pas à Toshiba mais, j´ai un oeil sur Laura
===
Toshiba , une asiatique ? :hap: Elle doit avoir un bo physique mais pas de sein :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:38:37

[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 05:38:07

Vous savez, je vais bientot évoluer par rapport au monde du forum de JV.com
===
Le tchat? :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:38:55

Kill> tu va évoluer :doute: .... t tu un pokémon !! ! :ouch2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:39:43

Pikatchu! :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:39:53

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===
Toshiba
Et c´est quoi le nom de ton amour?
===
Amélie
===
J´aime ce nom
Dit le pas à Toshiba mais, j´ai un oeil sur Laura
===
Toshiba , une asiatique ? Elle doit avoir un bo physique mais pas de sein
===
J´aime les p´tits seins j´trouve ça sexy :o))
Mais elle peut ce changer en beaucoup de femme :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:40:24

gtapowa Posté le 28 décembre 2005 à 05:38:55

Kill> tu va évoluer .... t tu un pokémon !! !
===
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL!!!!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:40:39

merde c koi tout c texte a la con :fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:40:41

Eille coliss!!! arreter don d´écrire ste criss de texte la :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:41:02

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===
Toshiba
Et c´est quoi le nom de ton amour?
===
Amélie
===
J´aime ce nom
Dit le pas à Toshiba mais, j´ai un oeil sur Laura
===
Toshiba , une asiatique ? Elle doit avoir un bo physique mais pas de sein
===
J´aime les p´tits seins j´trouve ça sexy
Mais elle peut ce changer en beaucoup de femme
===
Ah bin mon dieu !! Au moin a chante bien ^^ Moi amélie est correct de mm a la pas besoin de changer :-)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:41:08

Sta veuille de prendre ça pour du flood :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:42:19

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:41:02

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===
Toshiba
Et c´est quoi le nom de ton amour?
===
Amélie
===
J´aime ce nom
Dit le pas à Toshiba mais, j´ai un oeil sur Laura
===
Toshiba , une asiatique ? Elle doit avoir un bo physique mais pas de sein
===
J´aime les p´tits seins j´trouve ça sexy
Mais elle peut ce changer en beaucoup de femme
===
Ah bin mon dieu !! Au moin a chante bien ^^ Moi amélie est correct de mm a la pas besoin de changer
===
C´est pratique quand même ^^ Mais souvent je la garde à sa forme normal :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:42:38

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:42:19

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:41:02

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===
Toshiba
Et c´est quoi le nom de ton amour?
===
Amélie
===
J´aime ce nom
Dit le pas à Toshiba mais, j´ai un oeil sur Laura
===
Toshiba , une asiatique ? Elle doit avoir un bo physique mais pas de sein
===
J´aime les p´tits seins j´trouve ça sexy
Mais elle peut ce changer en beaucoup de femme
===
Ah bin mon dieu !! Au moin a chante bien ^^ Moi amélie est correct de mm a la pas besoin de changer
===
C´est pratique quand même ^^ Mais souvent je la garde à sa forme normal
---
:noel:

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:42:48

Hyp :d) Les nerds la c juste une convers comme les autres

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment