Comple^temt défoncer a soirrrrrrr.
Wario>slipknot ont sorti un nouveau cd
Lequelle?
Moi je men vais écouté Franz Ferdinand
Wario>jcrois quil s´appelle 9.0 live
Fait un boutte qui est sortit puis je l´ai
Ben Encore ?
Wario>ah ouais !! il est bon ??
Yo wazzup Alexo! C´est frite! Ca gaz dans la boite?
gtapowa Posté le 28 décembre 2005 à 06:47:40
Wario>ah ouais !! il est bon ??===C´est juste toute leur meilleur tune chanté en live
Alors il est exellent puis il a 24 tunes.
Frite!!!
Ouais sa va ^^ Toi ?
Ouai ouai! Mais je suis partis mon garssssssssssssssssssssssssssssssss! wahaaaaaaaaaaaaaa
Ahh j´aimerais etre soul aussi
J´aime mieux le weed.
D´accord.
Alex, moi aussi ça me manque
Ma petite vache a mal aux pattes tirons la par la gque elle ria
lolll j´ai hate de me souler bientot ..
http://environnement.ecoles.free.fr/Roquebilliere/animaux/dinde.jpg