En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:19:56
L´inventeur de la réglisse, en s´en criss
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:20:18
moi aussi sa flasher la
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:20:32
J-P St-Jean-Sur-Richelieu
louloune09
Niveau 3
27 décembre 2005 à 03:21:07
mes lumières aussi on flashé dans ma maison
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:21:13
nice shak, ta du talent
Pezz
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:21:41
Shak, ils sont vraiment de toi ces dessins ? [ http://sonnycutie.de.vu/ ]
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:21:45
Moi je pense que c´est mes speakers qui sont trop fort
Pezz
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:22:15
C´est quoi vos histoires de flash ? Les extraterrestres débarquent ?
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:22:22
J´écoute Children of Decadence
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:22:52
COB ça fait vibrer le planché en ESTI XD!!!
J´AIME TROP ÇA!
louloune09
Niveau 3
27 décembre 2005 à 03:23:07
C´est le début de la fin du monde
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:23:25
PeZz Posté le 27 décembre 2005 à 03:22:15
C´est quoi vos histoires de flash ? Les extraterrestres débarquent ?
non sa serais trop cool sa
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:23:29
J´ai chaud
Pezz
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:23:42
lol bon bah c´est quoi ?
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:24:04
MrKill] Posté le 27 décembre 2005 à 03:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´écoute Children of Decadence [MrKill] Posté le 27 décembre 2005 à 03:22:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! COB ça fait vibrer le planché en ESTI XD!!!
J´AIME TROP ÇA!
est bonne en criss, moi j´écoute black widow
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:25:11
ma préféré c´est kissing the shadow.
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:25:15
PeZz Posté le 27 décembre 2005 à 03:23:42
lol bon bah c´est quoi ?
en fais c´est que...ah pis non je suis trop parresseux pour expliquer
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:25:17
Du rhum des femmes et d´la bière non de dieu Un accordéon pour valser tant qu´on veut Du rhum des femmes c´est se qui rend heureux Que le diable nous emporte, on a rien trouvé mieux Ouhohouhohooooo!!! On a rien trouvé mieux
louloune09
Niveau 3
27 décembre 2005 à 03:25:48
j´écoute St Anger de Metallica au boute les vite on cassé les manette de ps2 on exploser pi mes tinpants son éclaté
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:26:50
louloune09 Posté le 27 décembre 2005 à 03:25:48
j´écoute St Anger de Metallica au boute les vite on cassé les manette de ps2 on exploser pi mes tinpants son éclaté
comment tu fais pour savoir que tu la écouter si te pu de timpant ? XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm