je connais un tres bon chirurgien y s´appelle monsieur pied
louloune09
Niveau 3
27 décembre 2005 à 03:31:52
Touka moi jva écouter la tv ChOwWZzz les mecs @++
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:32:13
Jay-Pee m´a donné une idée de crusage! (Qui aurait pensé!!!)
Si tu aimes le soleil tape de mains *Clap clap* (fois 500)
Si tu es écoeuré d´m´entendre chanté, embrasse moi *Kiss Kiss*
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:32:26
Wario achete FTR c´est obligatoir, jviens d´entendre tt les tunes et yen a pas 1 de mauvaise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm