http://img233.imageshack.us/img233/5529/bleistiftchristinaaguilera1310.jpg
limage ke je vai me fié pour la faire c sa mais je vais faire la face mieux pasque le gars ki la fait il la mal dessiner
Shak la çace on dirait mon cousin quand il avait 5 ans (si on enleve les cheveux biensur ^^ )
salut pez
Un PeZz vient de tomber.
Shak, Retire lui un peu de vêtement
Enfin, je viens de recevoir follow the reaper
Splatch ?
Lmao
C´est plate les fêtes sont déjà terminées mais je sais que le jour de l´an existe metton ..
ToUkA QuEbEc On NiGhT LiFe Sa RoCk
Bon la lumière vient de recommencé à flasher
salut lou
tien les lumiere reflash encore
tu trouve pas kia asser de vetement denlever toi
wow! une louloune d´un jour qui vient de faire son 4e post
WarioWings Posté le 27 décembre 2005 à 03:15:42Shak, Retire lui un peu de vêtement
Surtout au niveau de la ceinture
Moi j´vais me coucher hein. Je suis pas quebecois, alors chez moi l´est tard.Ciao, bonne soirée à vous, francophones +++
jai manquer un boutte moer...
mk tu habite dans kel koin environ
moi a drummond pi les lumiere i flash
De quoi vous parlez avec vos lumières qui flashent ?
shakirathebest Posté le 27 décembre 2005 à 03:18:49
mon petit cousin reste a drummond
Bonne nuit PeZz
eXterio - Campanille
J´EN N´AI RIEN À FOUTRE!!! J´EN N´AI RIEN À FOUTRE!!!
nem tu a manké que jallai dessiner sa sur mon mur