En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:59:17
Downfall je l´ai
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:59:18
La force de comprendre - Dumbatique
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:59:48
Connais pas ce groupe ^^
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:00:05
caliss, jme connecte pi 4 personnes m´harcellent en meme temps, c pr sa chui jamais sur MSN
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:00:15
WarioWings Posté le 27 décembre 2005 à 02:59:18
La force de comprendre - Dumbatique
sa me dis quelque chose sa
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:00:37
Saison 2 des chick´n sweel demain
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:00:48
COB bed of razor
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:00:53
Nem, Dsl
Mk, un très bon groupe rap Qc.
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:01:04
nemesis Posté le 27 décembre 2005 à 03:00:05
caliss, jme connecte pi 4 personnes m´harcellent en meme temps, c pr sa chui jamais sur MSN
je suis un grand harceleur fou:
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:01:23
You belong with me, now swallonwed in the sea
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:01:54
WarioWings Posté le 27 décembre 2005 à 03:00:53
Nem, Dsl
Mk, un très bon groupe rap Qc.
ah ok sa vien de me rappeller c´est quoi, moi je trouve sa trop nul comme groupe
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:02:33
Ok c´est que moi j´aime pas le rap, sauf quelques tounes dont chose la du gars blond rasé XD
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:02:55
Jay-Pee, toi c´est à cause que tu ne fais pas attention au parole
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:03:17
Y´a juste ce topic-ci d´actif pour blablaté XD
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:03:32
WarioWings Posté le 27 décembre 2005 à 03:02:55
Jay-Pee, toi c´est à cause que tu ne fais pas attention au parole
ouais je me souvien c´est quoi le genre mais j,aime vraiment pas le beat des tounes
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:03:33
pitié JP
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:04:12
Ch´tun gars du peuple. Toé té comme moé pi moé chu comme toé. Quand tu te touche la nuit tu dors pas. Ch´tun gars du peuple...
JMe souvient encore de cte boute de paroles là.
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:05:04
C´est pas Booba qui chante ça? XD
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:05:38
Qui rap* ça
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:05:58
c ki sa booba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm