Chocobodor
Posté le 20 août 2005 à 04:32:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 04:31:58
Jukei Posté le 20 août 2005 à 04:30:50
lol ta raison...
PS: chocobord est un MEUF
Je ne suis pas une meuf... je suis une fille, merci !
Hahaha tu t´es fais avoir 