final_best_fan
Posté le 20 août 2005 à 04:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 20 août 2005 à 04:49:07
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 04:48:31
Chocobodor
~~> Je suis blonde.
Ahhhhh j´esperais entendre ce mot
~~> Contente de te faire plaisir alors.
heum... dsl, t´aurais mieux fait de pas dire que te une fille
ici, ils ferais n´importe quoi pour voir la photo d´une fille
Nan pas moi.
Je n´ai demandé de photo a aucune fille depuis mon arrivé ici et j´ai pas l´intention. Y faut respecter les gens quand même, et pi si elle avait vraiment voulu elle nous aurait montré sa photo fait que pourquoi la stressé avec ca ?