En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 04:14:32
[EMH] Posté le 20 août 2005 à 04:13:30 Wow on a deja dépassé la barre des 7000
~~> Bonsoir toi. Toujours entrain de parler de messages toi quand je te vois lol.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 04:14:46
Moi je vé bien merci Choco
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 04:14:58
Le ciel est bleu la mer est calme, Farme ta yeule pi rame
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 04:15:15
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 04:14:46 Moi je vé bien merci Choco
~~> Ah tu parles enfin. Car depuis tout à l´heure tu étais avec tes smileys.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 04:16:00
CHoco J´en ai fais que 2 ô.Ô
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 04:16:02
ya rien a la tele a cette heure si a part des film de cul!!!
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 04:16:18
Pikmin_Rouge Posté le 20 août 2005 à 04:15:34 Salut a tous ! Je suis Parisien ^^ Chez moi il est 4h17 du matin et je viens discutter un peu avec vous ^^
~~> Bonsoir. Je suis aussi Européen.
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 04:16:24
mik.....tu veu des roms de GBA ac un émulateur....? , ma ten trouver sa sra pas bien long.....
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 04:16:33
Tiens un Parisien
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 04:16:41
slt pikmin bienvenue a quebec la ou on mange dla poutine et ou on aime les francais
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 04:16:56
KaZzou Posté le 20 août 2005 à 04:16:00 Choco J´en ai fais que 2 ô.Ô
~~> Oui mais bon, depuis que je suis arrivée tu avais fait que ça, alors bon.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 04:16:59
PTDR SKY
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 04:17:00
Sa chill tu le parisien?
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 04:17:15
j´adore votre accent j´essaise de parler comme vous je veux meme déménbager en france!
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 04:17:51
C´est dans l´annonce de bière lol
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 04:18:06
pis on parle mal en ptit pépé
KaZzou
Niveau 10
20 août 2005 à 04:18:20
Yo le paris-man, ça chill. Si tu catch pas ce qu´on dit, t´as yink à v´nir icitte pis t´pratiquer la langue québékwéz !!
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 04:18:43
sa chill= ca va
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 04:19:23
J´ai faim mais j´ai comme pas faim en même temps pi j´aime pas la sensation..
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 04:19:27
ya dit si tu comprend pas ce quon dit ta juste a pas venir ici mais t´inquiete je te traduit TOUT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm