[EMH] Posté le 20 août 2005 à 04:47:16
Dac, mais je suis sur que t´a quelque chose de pas normal. Enfin, tout le monde pense ce qu´il veut.
Sinon, les filles sont tres généreuses envers elles quand il s´agit de se complimenter.
a part quand y s´haissent 