En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:07:44
pas grave c´est le fun a faire avertir un admins
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:07:59
Est-ce que vous avez cliquer sur le petit ! rouge?
PArce que sinon je vais le faire ^^
TrashBlind
Niveau 6
20 décembre 2005 à 03:09:21
How old vous etes vous coudont ?
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:10:05
Look in the CDV plz ^^
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:10:52
c´est hot faire bannir du monde
TrashBlind
Niveau 6
20 décembre 2005 à 03:10:58
X-3-6-0 j´parle
TrashBlind
Niveau 6
20 décembre 2005 à 03:12:15
Shad0w´s CDV :Attention ....Attention ... Ce site est potentiellement bizare... Soit remplis de floodeur ou boosteur non-banni et de forumeurs modèle banni .... cherchez l´erreur...
Kinda maniaco del forumz spotted !
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:12:30
Tycoun dit : jai faim
Ça me fait pensé à qq1 ça
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:13:03
SHAD0W
Niveau 7
20 décembre 2005 à 03:13:15
Ton espagnol est rouillé...
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:13:37
TrashBlind
Niveau 6
20 décembre 2005 à 03:14:11
Toi ta vie sociale est rouiller vieux
ariani24
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:15:00
Salut
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:15:07
arreté de vous baver les gars
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:15:23
C´est moi où tout le monde s´en va?
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:15:37
Salut
TrashBlind
Niveau 6
20 décembre 2005 à 03:15:47
Yo Ari
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:16:09
bonmoi jpart buhbye vous autres!
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:16:10
non juste wario
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:16:19
Moi la, je trouve que yooooooooooo sa fait full guetttooooooooooooo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm