En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:31:55
bon debil y si mette a 2 maintenant
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:33:35
[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 03:30:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ak 86 jours y peux faire un post au 30 seconde
J´aurais du me la fermé ma gueule
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:33:46
Haha le nombre de post était a 69696
69
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:33:55
napoleon pi jp 115 malade deux detraké
criss crée vou un topic de sa
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:34:26
Criss tant qu´a flooder, flooder comme faut
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:34:31
Shak C faite sa lair Yen a meme 2
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:35:02
Joseph: Ta mere est cool... A me fait penser a mon pere... Bobby: Ouin je sais... ca me fait penser a un livre nommé "Moi j´ai deux papas"
raab
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:35:32
starnv12 Posté le 20 décembre 2005 à 03:30:10
bordel j,ai honte de m´appeller jp a cause de pui
Moi aussi
Alexo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:35:53
bonn j´en va jouer a Medal Of Honor @+ Tlm
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:36:10
Moi j´ai honte que vous vous appelez JP
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:37:39
ARK! C´est dégeu Fear Factor Faut qui mache des chenilles après y mettent le jus dans un tube jusqu´à la ligne rouge pi après faut qui boit le contenu du tube
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:38:16
Dégage sti
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:38:28
Un moment donné a Fear Factor il faisait mangé des pénis de cheval, pi les filles eux mangeaient sa ak apétit mais lé gars eux...
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:39:12
tabarnack c tu po asser let sté 2 con la
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:40:10
Ok ouin T´es vraiment...Pfff
TrashBlind
Niveau 6
20 décembre 2005 à 03:40:19
Yé hot lui
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:40:56
Ok mais c´pcq´on s´en crisse la Ses post vont être effacé pi c´est toute
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:41:09
Pourquoi Kazz est pas là?
TrashBlind
Niveau 6
20 décembre 2005 à 03:41:18
C´est une bête c´lui la
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:41:42
Au pire ça fait plus de message pour le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm