CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:49:03

en maternelle, jme suis planter a terre a cose de mé botte délassé dans une sorti décole pis jbraillai full pis yont pris dla neige pour pas que sa enfle XD pis sur ms foto javait encore dé marke dégratignure sur le nez! lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:50:00

starnv12 Posté le 20 décembre 2005 à 02:46:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai déja une balle de base balle dans le front lancer par mon frere:je suis tomber a terre telement sa fais mal sur le coup

Bin mon coach de baseball m´a déjà FRAPPER une balle en plein front pi j´peux tu te dire que ça fesse en sacrament :ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:50:14

Émi a déjà plein de blessure à nous raconter! :)
Et elle n´est même pas morte!

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:50:19

hil^^o

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:50:31

So :d) C´est pas une personne qui ne connait meme pas qui va me dire de me calmé :-p

J´ai été lavé mes mains pi la sa sent le beure mélangé avec le savon :ouch:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:50:58

salut

CielRouge
CielRouge
Niveau 4
20 décembre 2005 à 02:51:15

jai recu une pomme par la tete lété passé

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:51:28

Sa va tout le monde ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:51:35

SHAD0W Posté le 20 décembre 2005 à 02:50:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hil^^o

:d) Ha! Ça voulait dire allo ça? :-d :rire:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:52:04

oui toi

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:52:11

allo shad0w! sa va?

moi jme balancais pis jé laché lé bras sans faire expres pis jme suis ramasé ac un point de suture dans le sourcil! XD lolll le pire cé que jé jamais été dans un hopital (pour moi).

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:52:17

C´est à Global l´émission

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:52:49

J´espere que jva avoir Rosenrot a noel parce que je suis un peu tanné d´attendre :fou:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:54:03

ca doit etre drole

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:54:04

Mk, YÉ SUPER BON ROSENROT! :)

fan_de_kirby Posté le 20 décembre 2005 à 02:52:11

allo shad0w! sa va?

moi jme balancais pis jé laché lé bras sans faire expres pis jme suis ramasé ac un point de suture dans le sourcil! XD lolll le pire cé que jé jamais été dans un hopital (pour moi).
===
Tes pas née dans un hopital? XD

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:54:19

Moi a 6 ans jai fait le train avec mes ami pi yon tourné quand jai fait chu! chu ! Bang j´ai rentré dans le coin du mur et hop 34 point de souture dans tête :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:54:59

´´Tes pas née dans un hopital? XD ´´ POUR UNE BLESSURE si tu préfere que jajoute! :p)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:55:23

c´est quoi le but de l´émission a pars donner de la job a 25 fille sur le BS

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:55:37

Moi l´an passé j´étais toujours à l´hotpital au 3 semaines parce que j´arretait pas de me faire opéré pour mon oeil parce que la rétine arrêtais pas de redécollé pi la fallais faire des opérations différentes à chaque fois :nah:

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:56:08

2 ans + tard j´ai glissé nue pied sur le patio et bang 420 écharde(écharpe)... dans les pieds.

Go to Hopital^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment