Mk, YÉ SUPER BON ROSENROT!
fan_de_kirby Posté le 20 décembre 2005 à 02:52:11
allo shad0w! sa va?
moi jme balancais pis jé laché lé bras sans faire expres pis jme suis ramasé ac un point de suture dans le sourcil! XD lolll le pire cé que jé jamais été dans un hopital (pour moi).
===
Tes pas née dans un hopital? XD