En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:56:40
mrkill --> beurk sa devait po etre plaisant
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:56:57
Shadow Pauvre pied!
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:57:18
shadow-> lol
SHAD0W
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:57:45
[MrKill] Posté le 20 décembre 2005 à 02:56:57
Shadow Pauvre pied!
Il m´ont meme pas geler pour me les enlevés en plus ...
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:58:19
haaaa!!!!! jtrouve assé que 1-2 écharde sa fait mal!!!!! 420!! HAA!!
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:58:31
bin la c´est des echarde sa fait pas si mal que sa
SHAD0W
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:59:21
Quand tu glisse a full pine* sa fait mal surtout qui mon tout enlever la peaux pour les enlever sa faisait mal... ben mal
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:00:11
ouin c´est sur 420 sa devait pas etre plaisant
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:00:33
x360 -- certaine font po mal, mais dé grosse modite écharde qui casse en lé enlevant oui
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:01:26
Vous me dégoutez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHAD0W
Niveau 7
20 décembre 2005 à 03:02:01
Essayer ses drole
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:02:58
Ça n´avait pourtant pas l´Air très drôle
Sinon, si tu trouve ça drôle je me demande bien qu´est-ce qui ne te fais pas rire.
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:03:50
C´est du flood ça!
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:04:05
jme suis dja coincé le doigt dans une porte pis a cose de sa sa avait faite une bosse pis on dirait que ma jointure était déplacer a cose de la bosse stait full écheurant mais en meme temps drole a rgardé lol
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:05:08
sa fait mal se coincer une jointure d´une porte
avertir un administrateur a propos de ce message
PS3_Goddess
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:05:28
SHAD0W
Niveau 7
20 décembre 2005 à 03:05:36
Mon ami hier a tombé din escalier XPDR !! !
Il ses tordu la cheville... XD
WarioWings
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:06:32
X-3-6-0 Posté le 20 décembre 2005 à 03:05:08
sa fait mal se coincer une jointure d´une porte
avertir un administrateur a propos de ce message === Saire à rien il a 11 messages et 80 jours... il s´en fou de se pseudo.
x-3-6-0
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:06:44
votre demande a été bien transmise
TrashBlind
Niveau 6
20 décembre 2005 à 03:06:50
Lrentre: Fck sa mrche po
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm