CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:59:38

Y´a des gens intelligent comme ca dans la vie ^^

Abdool
Abdool
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:00:32

Lol moi mon prof de français elle a dit TABARNAK vraiment fort genre a cause qu´a donnait un exemple du bien parler pis elle l´a redit TABARNAK pis 2 minutes après a l´allume...

j´espere que la classe d´à côté m´a pas entendu... Pck elle l´a vraiment crier fort ahah

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:01:38

Vous avez des profs vulgaires!!! :o))
J´adore ça...

Abdool
Abdool
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:02:21

Pis mon prof d´art il est gai faike la ya qqun qui a dit madame, la ont pensait qui parlait au prof d´art mais i parle a une prof qui venait d´entrer pis la i dit.. Oh je pensais qui parlait a monsieur pis la je dit vraiment fort OUAIS sa m´aurait pas étonné! l´a y s´est virer... :rire2:

Abdool
Abdool
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:02:51

wario>> c´était un exemple du mal parlé qu´elle donnait

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:03:23

Moi ma prof de français a dit toujours "sacramouille de colaille" quand a veut sacrer :( Ou bin "joualvert"

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:04:06

Les profs de français sont vraiment pas qualifié dans la langue française :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:04:23

mon prof d´anglais pike une osti de crisse de nerf a tout les 3 cours !! un moment donné y criais vraiment au meurtre apres une fille :rire: pi le lendemain (un samedi) jtallé sur mon ami pi ya dit " eille ta tu entendu sa toi le prof d´anglais crier au meurte hier" osti que j´ai rie !! :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:04:55

Osti de calisse de St-Ciboire de Tabarnak !

Ben quoi, je chante une toune de Loco Locass :o)))

Abdool
Abdool
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:04:55

SO>> moi aussi, ou presque les mêmes. ou ben a dit mosuse de saint-sacrament de bozaille

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:05:43

ou ben une autre fois ya une fille qui voulais aller au toilette sa fais comme

-NON assis toi tu va pas au toilette
-mais crisse j´ai envie !! !!
-non tira pas !! !
-.....
-.....
-MAIS CRISS !! ! J´AI ENVIE DE PISSER !! !!!!!!

:rire: :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:05:52

Luigi, tu vas sur ton ami toi? :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:06:29

Wario>chez eux d´abord !! :hum:

Abdool
Abdool
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:06:56

Moi c´était l´année passé mon prof d´anglais était bin fru pis on l´entendait beugler vraiment fort l´autre bord dla classe. Quand la cloche a sonner tout le monde a sorti de leur classe pis a regarder vers la classe d´où sa venait, pis la tout le monde est parti à rire! A geulait mais pas a moitier!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:08:23

jtallé sur mon ami pi ya dit

:ouch:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:09:01

so>spo dma faute si par che nous on parle toujours de meme !! :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:09:05

Je re vers 17h30...

Abdool
Abdool
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:09:13

pis ya dit alors toi aussi t´est gai

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:10:14

Il vien de gaspésie faut comprendre!!! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:10:58

Wario>enfin un qui comprend !! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment