Lol moi mon prof de français elle a dit TABARNAK vraiment fort genre a cause qu´a donnait un exemple du bien parler pis elle l´a redit TABARNAK pis 2 minutes après a l´allume...
j´espere que la classe d´à côté m´a pas entendu... Pck elle l´a vraiment crier fort ahah