CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:26:15

Alors Wario toujours du coté obscure :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:27:53

J´veux pas en parler. Je suis pour le Canada et c´est mon droit.

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:29:05

:-) Que veux tu sais un sujet qui me prend au tripe!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:29:32

Une simple question qui change tout?

Vous vous identifiez plus comme Canadien ou Québécois?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:30:53

Je m´identifie comme un Québecois. Parce que c´est plus précis. Mais je suis un Canadien et fier de l´être.

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:31:21

J´ai une citation qui répond bien a la question:

« Je me tiens pour Québécois, je supporte comme une fatalité que certains me tiennent pour un Canadien français, mais je me rebiffe si l´on veut me considérer comme Canadien. » - 1999

:oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:31:48

Re !

Moi deviner de quel coté je suis ? ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:32:07
  • Coliss d´oeil qui fuck depuis à matin :-(( *

Bon faut j´aille me coucher :hum:

:bye: Bonne nuit :coeur: :dehors:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:32:40

J´la fait fuire :snif:

Salut Sophie !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:34:20

:bye: So :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:34:32

Roger ne pleures pas.....Je vais te consoler :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:35:33

Nova ... Tu sais bien que en ce momment ...

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:36:55

Mais ce moment dure depuis trop longtemps!!! Je peux plus vivre comme sa moi :snif2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:37:46

Ce n´est pas ma faute a moi !! !

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:38:16

Tu dois choisir! :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:39:32

Bah réconfortez vous sur une chanson en Allemand.

Alle warten auf das Licht
Fürchtet euch fürchtet euch nicht
Die Sonne scheint mir aus den Augen
sie wird heut Nacht nicht untergehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
Hier kommt die Sonne

Die Sonne scheint mir aus den Händen
kann verbrennen kann euch blenden
wenn sie aus den Fäusten bricht
legt sich heiß auf das Gesicht
sie wird heut Nacht nicht untergehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
Hier kommt die Sonne

Die Sonne scheint mir aus den Händen
kann verbrennen kann dich blenden
wenn sie aus den Fäusten bricht
legt sich heiß auf dein Gesicht
legt sich schmerzend auf die Brust
das Gleichgewicht wird zum Verlust
lässt dich hart zu Boden gehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
und wird nie vom Himmel fallen

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:40:11

Sa me réconforte pas trop! :nah:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:42:22

Je ne peux chosiir maintenant !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:43:01

C´est pourtant une très belle chanson...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:43:37

En français :hap:

Tous attendent la lumière
Craignez-le, ne le craignez pas
Le soleil brille au fond de mes yeux
Il ne se couchera pas ce soir
Et le monde compte tout haut jusqu´à dix

Voici le soleil
Voici le soleil
C´est l´étoile la plus brillante de toutes
Voici le soleil

Le soleil brille au creux de mes mains
Il peut brûler,il peut vous aveugler
Quand il se pose sur tes poings
Il s´étale sur ton visage et le brûle
Il ne se couchera pas ce soir
Et le monde compte tout haut jusqu´à dix

Voici le soleil
Voici le soleil
C´est l´étoile la plus brillante de toutes
Voici le soleil

Le soleil brille au creux de mes mains
Il peut brûler,il peut vous aveugler
Quand il se pose sur tes poings
Il s´étale sur ton visage et le brûle
Il s´écrase doucement sur ta poitrine
L´équilibre sera ta perte
Tu te laisses tomber lourdement au sol
Et le monde compte jusqu´à dix

Voici le soleil
Voici le soleil
C´est l´étoile la plus brillante de toutes
Et elle ne tombera jamais du ciel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment