CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:52:52

Vous avez bien passé une bien belle journée à l´école? :rire2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:53:26

PEOPLE = SHIIIIIIT !! !!!!! :fou: :fou: :fou:

bon dac jme calme !! :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:53:29

So, tu as juste manqué la journée la plus vide sur le forum :hum:

Alors je suis aller sur GTA 4 rencontrer du monde :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:54:08

:cd: Camping Ste-Germaine - Les Cowboys Fringants :cd:

:o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:54:09

C´est tjs comme ça quand y´a juste toi quia pas d´école...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:54:10

Wario>tu va devenir un habitué des forum gta toi !! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:54:54

moi j´ai de l´école jusqua 22 :o)) pi j´ai de l´éduc demain ! :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:54:58

So, ouais...

Luigi, Ça bien d´l´air XD Même si je déteste le jeux...

EcranEnPlastik
EcranEnPlastik
Niveau 2
14 décembre 2005 à 22:55:28

WarioWings Posté le 14 décembre 2005 à 04:39:32

Bah réconfortez vous sur une chanson en Allemand.

Alle warten auf das Licht
Fürchtet euch fürchtet euch nicht
Die Sonne scheint mir aus den Augen
sie wird heut Nacht nicht untergehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
Hier kommt die Sonne

Die Sonne scheint mir aus den Händen
kann verbrennen kann euch blenden
wenn sie aus den Fäusten bricht
legt sich heiß auf das Gesicht
sie wird heut Nacht nicht untergehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
Hier kommt die Sonne

Die Sonne scheint mir aus den Händen
kann verbrennen kann dich blenden
wenn sie aus den Fäusten bricht
legt sich heiß auf dein Gesicht
legt sich schmerzend auf die Brust
das Gleichgewicht wird zum Verlust
lässt dich hart zu Boden gehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
und wird nie vom Himmel fallen

Rammstein - Sonne

inculte? moi? pfff

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:55:30

j´usqu´au*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:56:10

Hyp´ >> Moi j´étais supposer avoir de l´éduc aujourd´hui ... Ouais, j´étais supposer :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:56:23

Bravo Écran.

Moi d´main je commence en musique!!! :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:56:45

écran en plastik :content:

Abdool
Abdool
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:57:00

Salut all the gang

nemesis
nemesis
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:57:24

jme demande vraiment c´est qui écran en plastik... surment po moer :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:57:52

:hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:57:55

C´est un mystère ...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:58:08

criss que j´ai rie dans la classe de math !! :o))

yen a un qui a dit : AH BEN TABARNAK!!

le prof a dit : VA TEN DEHORS !! !

pi l´autre en arriere du gars a dit: admettons que jdit mon caliss de tabarnak tu va tu me jetée dehors??

le prof : sac don ton camp toé avec :hum:

:rire: :rire: osti que j´ai rie !!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:58:49

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:59:08

LOOOLLL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment