En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:12:49
Tsé son toute gay la bas!!!
Mais non je déconne
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:13:40
Wario>va donc chier mon écoeurant !!
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:14:47
In Flames - Dismiss The Cynics
pas mal ste toune la !!
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:16:14
Ouais ouais
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:17:00
j´ai hate d´ouvrir un de mes cadeau !! !
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:17:50
J´ai hâte d´acheter mes cadeau!!!
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:18:54
WarioWings Posté le 14 décembre 2005 à 23:12:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tsé son toute gay la bas!!! "
AAAAH ! S,pour ca quia pas grand monde en gaspésie
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:19:59
roger>si ya pas de monde c´est pcq ya pas de job !! la preuve.. mon peupa est sur la csst
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:22:28
bon jmen va écouter dla MuZz dans ma chambre !! tlm
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:29:25
Je viens remplacé Luigi
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:30:15
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:33:02
Alors, finalement j´ai eu 45% dans mon test d´histoire a choix multiple
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:33:27
T´es une merde en histoire !
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:34:22
Moi j´avais eu 27% dans mon examen de fin d´anné en géo... c´est ce qui arrive quant tu coche n´importe quoi
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:34:55
Wario jle sais ^^
L´affaire c que si je coule en histoire je coule mon année
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:35:00
Wario >>
brute_2
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:35:48
É! jé écris un message pi yé meme pu la! cé peu-être ^pasque jé dit a peu près 15 sacres dedans
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:36:15
Mk >> Non c´st juste qui va falloir que tu refasse le cours l´année d´après, si t´as des problème appele au 1-800-roger, l´histoire c´étais ma matière forte
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:36:24
C´est fort probable
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:36:49
Pourtant Kaz est même pas la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm