En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:25:21
bouswar bienvenyu
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 06:36:25
euh sta ki tu dit bienvenue au juste
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:41:09
je cé pwo XD !
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 06:45:37
ok
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:47:17
bon je par moi! buhbye tous le monde! (i reste pas grand monde mais sé pas grave! XD)
shakirathebest
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:47:23
salut
soad old school hollywood
shakirathebest
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:50:16
merde ya tu quelqun
shakirathebest
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:52:50
youhou laisser moi po tu seul
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:55:12
oui tes seul!
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 06:57:57
jme pousse moé too chow
shakirathebest
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:05:06
gang de cheap
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:10:22
Bonjour ceux qui sont toujours la !
shakirathebest
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:34:41
salut roger
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:35:35
Sa va shak ?
shakirathebest
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:36:53
ho que oui
mais ya pu grand monde a stheure la pi sa sapelle quebec on night live en plus
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:37:50
Ouais, le titre aurais du être "Québec on soir life" !
shakirathebest
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:39:51
ouais javoo
pi toi kes tu fait de bon a stheure la
moi je mange du pop corn pi je joue a kingdom heart pasque i fo je reparte une game mon cousin ya effacer la mienne
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:43:58
Bah j´aidais les Hollandais a protèger une de leur colonie avec l´aide des espagnol et des allemands, bref je jouait a AOE3 ^^ Après j´me suis dit que j´pourrais faire un p´tit tour ici alors je suis la !
novadieu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:44:37
il est bien AOE3 ?
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 07:46:00
Ouais, mais y´a trop peu de civilisation et les hollandais sont beacoup trop fort a mon avis, mais bon c´est peut être parce que j´ai pogner le tour avec eux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm