dArKvAdOr Posté le 27 novembre 2005 à 00:40:01
nemesis Effectivement, c´est les paroles de notre bon vieux doug, et oui je joue encore a cs. Moi too sa va
starnv Comme jviens dire sa va très bien et toi ?
fan_2_kirby SALUT sa va ?
ouep! jva bien!
pis toi jé po besion dle dire tu la dis 2 fois! XD