En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:21:59
bon ben moi je pars la!! buhbye tout le nmonde!!! @ plush
DarkVador
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:22:06
fan_de_kirby Dans mon dessin il y a 3 hommes et 3 femmes. Je ne peux croire que tu ne l´es pas remarqué !
DarkVador
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:22:35
@+ fan_2
DarkVador
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:23:01
http://www.electrocool.net/electrocool.wax
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:23:50
Ouais ben moi aussi j´y vais, Salut !
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:24:03
XD lolllllllllll il est jolie ton ´´barbecue´´
DarkVador
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:24:37
Bon ben moi aussi debord, je vais etre tout seul
Tlm
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 04:18:21
ya tu du monde icite ou c mort
Bammargera56
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:19:28
t´hab ses le contraire...
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 04:20:28
hein ?? ???????
Bammargera56
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:21:08
laisse me comprend
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 04:22:16
stu moé ou t écrit comme la chienne a jacques
Bammargera56
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:24:21
ca va faire les insultes poche
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 04:29:47
j aimerais bin sa voir t insulte voir si son meilleur klé mienne
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:30:34
DeAdS0lDiEr19 Posté le 27 novembre 2005 à 04:29:47
j aimerais bin sa voir t insulte voir si son meilleur klé mienne
tout le monde peut battre tes insulte suffit de vouloir
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 04:31:28
essaye donc si t si fin
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:32:08
spece de soldat mord!
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:33:49
pis je dois avouer quelque chose...sa me rassure pas trop de te savoir sur le forum je me sens surveiller
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 04:34:12
oufff va te caché c meme po insultant
Bammargera56
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:35:01
DeAdS0lDiEr19 Posté le 27 novembre 2005 à 04:29:47
j aimerais bin sa voir t insulte voir si son meilleur klé mienne
j´ai mieu a faire desole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm