En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:51:32
moi jvais y aller, je reviendrai... ptet... plus tard quand yaura du monde
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:51:56
moi too j´y va bye
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:52:22
Salut vous deux !
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:52:32
nem ---> naahhh!! jamais jsrais capabe de faire sa.... a bientot nem!
DarkVador
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:52:54
T´es trop forte en dessin fan_2_kirby, bravooo.
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 00:53:37
ya tu kkun ki c yé a kel heure le hockey
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:54:13
Faut pas dire que tu sera jamais capable de faire un dessin comme ca. T´es déjà super bonne Kirby, tes dessins sont vraiement beau c´est sur que tu va bientot atteindre ce niveau la !
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:54:29
buhbye jipi!^^
dark--> merci mais tu c´est que TU é le meilleur!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:54:49
http://artpad.art.com/gallery/?iipzkh1d94sk
DarkVador
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:56:24
fan_2_kirby Oui, je sais Je me prépare une autre oeuvre. Je l´ai intitulé... "La Fête d´un enfant."
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
27 novembre 2005 à 01:04:19
hockey time
PS3_Goddess
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:05:35
Ouais HoCkEy TiMe!
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:07:58
Contre qui aujourd´hui ?
DarkVador
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:11:46
http://artpad.art.com/gallery/?iql73f1672q8
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:12:57
Très jolie, mais pourquoi y´a des gens qui volent ?
DarkVador
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:14:13
Tu ne comprends pas l´"art". Il ne vole pas, ils sont sur de l´espère de ciment au côté de la maison.
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:15:52
Ah désolé ! Je n´avais point remarquer que l´espace gris au cotés de la maison était du ciment !
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:17:14
lolllllllllllll dark voila ton oeuvre la plus ramarkable! deplus elle amene la gaieété (je parle pas de la bonne humeur mais d´une relation entre homme )
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:18:04
J´avoue que son dessin est imbattable !
DarkVador
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:20:49
Merci http://img500.imageshack.us/img500/2556/sanstitre5ro.png Au début c´était censé être un barbecue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm