En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:51:19
toi aussi bamma tes une folle... fefille
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:51:35
ti_guy_mondou Posté le 26 novembre 2005 à 03:50:17
et starnv12 arrete de dire des sortes de phrase ultra bizard comme sa
si tu pense que je vais recevoir des ordres de quelqu´un comme toi tu te met le dois dans l´oeil
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:51:57
moi ses bam pas bamma
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:52:11
OK j´ai tout compris so...
désoler je suis un fou... alors je comprend rien en plus je suis fatiguer...
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:52:30
jipi>ah oui !! ! moi ji voi plus le doight entre les 2 jambes pas dans l´oeil!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:53:35
T´es fatigué... Yé 10h...
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:53:45
tout ce qui est entre les deux jambes ses réservé au femme gtapowa
PS: tu voix so pis bamma j´ai arreter de dire m***
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:54:18
so> j´ai tres travaillé fort cette semaine...
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:54:35
bam PAS BAMMA !! !!!!!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:55:10
Heu...J´m´en crisse un ti peu! ^^
Juste pour te faire chier...J´ai eu 3 jours de grève cette semaine
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:55:33
ok...
j´aimme ca faire capoté les gens
j´arrete bam et savais-tu que bam c´est un gars..
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:56:19
bam>heu..i vien de te traiter de gars !!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:56:20
HAN PAS POUR VRAI!?!!?!? BAM C´EST UN GARS!!!!!! TU M´NIAISE LA????????????
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:56:22
ti_guy_mondou Posté le 26 novembre 2005 à 03:55:33
ok...
j´aimme ca faire capoté les gens
j´arrete bam et savais-tu que bam c´est un gars..
mondou c´est ti guy le fou
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:56:28
MERDE moi je suis a un école privé alors j´ai pas de grêve mais la vous me faites chier mais a la fin de l´année, je serais plus intelligent
CASSER!
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:56:43
guy
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:57:24
mais non mais bam margera est un gars et elle s´est une fille alors elle a un nom de gars ce qui faut que s´est un fille
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:57:27
ti_guy_mondou Posté le 26 novembre 2005 à 03:56:28
MERDE moi je suis a un école privé alors j´ai pas de grêve mais la vous me faites chier mais a la fin de l´année, je serais plus intelligent
CASSER!
criss un casseux!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:57:33
Si tu continue de meme...Chu pas sur
CASSER!
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:58:18
CASSER j´ai ca dire ca
vous savez le site du mec qui fait ca??? car j´aimerais voir c´est video suposé drôle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm