En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:58:25
ti_guy_mondou Posté le 26 novembre 2005 à 03:57:24
mais non mais bam margera est un gars et elle s´est une fille alors elle a un nom de gars ce qui faut que s´est un fille
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:58:39
criss d´expression francaise !! !
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:58:55
bon moi je vais me coucher avant d´avoir une réputation de con...
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:59:25
en faite je vais joué a garry mod bon ben BYE ALL !! ! GOOD NIGHT
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:00:21
ti_guy_mondou Posté le 26 novembre 2005 à 03:58:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon moi je vais me coucher avant d´avoir une réputation de con...
T´inquiètes tu l´a déjà
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:00:30
ti_guy_mondou Posté le 26 novembre 2005 à 03:58:55
bon moi je vais me coucher avant d´avoir une réputation de con... === trop tard !! !
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 04:01:43
bon aller la c´était qu´une blague! je suis pas aussi con la!!"
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:02:12
Nenon...Dsl...
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 04:02:40
J´ai hate a noel
quelles sont vos cadeau?
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:02:55
tiguy>tu nous le prouvera demain
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:03:39
Toé t´es a veille d´avoir un rabais sur les claques sa yeule...
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 04:03:47
;D je ne suis pas la tout les jours c´est meme rare que je vien ici! je joue trop au pc alors,,,
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:04:05
so> PTDR !! !!
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 04:04:21
so tu parlais a moi pour les claques sa yeule??? c´est de combien le rabais?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:04:40
Comme c´est dommage
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 04:04:51
j´aimerais bien un petit 2/1
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:05:18
jte le laisse so !!
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 04:05:21
et qu´es-ce que j´ai fait pour avoir un rabais?
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 04:05:51
NON GTAPOWA IL NEST QUE 22:05
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:05:54
soso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm