si ta po encore compris que je parlais de starnv12 t´est fou comme dla marde !!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:39:40
ti_guy_mondou Posté le 26 novembre 2005 à 03:36:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! o la vach vous êtes fou les mecs vous avez poster plus de 1000 message et vous êtes connecter depuis moin d´un an
T´as pas besoin d´un an pour poster 1000 messages Tu trouve les bons forum c´est tout ^^
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:39:45
Je comprenais pu rien moé
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:39:53
jipi> bah pkoi tu me les a dis dabord ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm