ti_guy_mondou Posté le 26 novembre 2005 à 03:44:35
moi pour
so...so...sophie, moi je dit meuf car j´aime les expression francaise
===
le prob c´est que moi jlai aime po pentoute comprend tu ...
ti_guy_mondou Posté le 26 novembre 2005 à 03:45:09
78% pt1 tes un nerdz toé!!??
===
je fais jamais mes devoirs 