KaZzou Posté le 22 novembre 2005 à 01:43:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au faites, on pourrait bien m´expliquer cette histoire de rudisme ? xD
Bon...L´autre fois, au dernier party qu´Alex pi moi on est aller, Alex était vraiemnt saoul...Pi y´a foncé dans une porte pi y´a dit "Ayoye la porte est rude!" Pi la...Le reste d´la soirée tout l´monde disait ça au party...Fak on c´est comme parti une religion basée sur une certaine alcool, dont je ne peut nommée le nom en présence d´Inculte, et d´une certaine porte dans laquelle il a foncé. Voila 